Mini album "Kit pour carte heureux à souhait"

Publié le 26 Juillet 2018

Mini album "Kit pour carte heureux à souhait"

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de détourner le "kit pour carte heureux à souhait" p9 que vous pourrez vous procurer avec la boite complète avec les tampons et crayon ou juste prendre la recharge ce qui est une bonne alternative pour ce faire plaisir quand on à déjà du matériel.

j'ai utilisé les petite enveloppe rectangulaire qui font 7x 12cm pour créer ma base.

Si vous ne voulez pas acheter le kit vous avez p 193 les "cartes notes et enveloppe" qui sont vendue seule.

Ensuite j'ai découpé une base de papier cartonné "Brune dune" de 21x12cm plier à 7 et à 14cm et j'ai coller juste la partie du haut de l'enveloppe pour pourvoir multiplier les photos à coller.

J'ai pris tout les embellissements qu'il y avait dans le kit et les tampon de fond "Bokeh dots" p 153 que j'ai tamponné plusieurs fois avec le stamparatus pour avoir la couleur de fond que je voulais.

Pour les couleurs j'ai utilisé du "Limonade à  limette" et du "Tarte au potiron".

Je vous souhaite une bonne journée 

Le voici fermé et déplier

Le voici fermé et déplier

Le voici à plat avec les enveloppes soulevées

Le voici à plat avec les enveloppes soulevées

Et ici les tags que j'ai glissé à l'intérieur des enveloppes pour mettre encore des photos;

Et ici les tags que j'ai glissé à l'intérieur des enveloppes pour mettre encore des photos;

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Tags, #Kit carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article