N'oubliez pas, ça commence aujourd'hui

Publié le 30 Août 2018

N'oubliez pas, ça commence aujourd'hui

Bonjour,

 

Je vous annonce que je fais ma porte ouverte à l'occasion de la sortie du catalogue de noël Stampin Up 2018 qui sortiras officiellement le 5 septembre.

le jeudi 30 aout de 13h à 17h

le vendredi 31 aout et le samedi 1er septembre

de 10h à 17h non stop à mon domicile.

Voici le programme de la journée :

- Un make ans take (petit atelier de 20mn) sera proposé gratuitement,vous découvrirez la nouvelle peinture et la pate à structure.

- Vous pourrez consulter le nouveaux catalogue, découvrir les superbe nouveautés et vous pourrez repartir avec pour toute commande sans minimum.

- Un petit cadeau surprise très utile seras offert pour toutes les personnes présentes

-Vous pourrez découvrir ma table d'inspiration avec les nouveaux produits du catalogue.

Je passe une commande groupée le 4 septembre à 18h

Et pour l'occasion, j'offre les frais de port pour toutes les commandes passées le jours de ma porte ouverte et pour celle qui sont loin je les offres pour 60€ d'achat.

Pour un soucis d'organisation et la préparation des kits contacter moi pour réserver le créneau horaire qui vous arrange

au 06/15/49/52/77

ou par mail lorelei35400@gmail.com

A bienôt

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #porte ouverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article