Carte scintillante "Bois hivernaux" Chez Stampin Up!

Publié le 29 Octobre 2018

Bonjour,

Voici une carte très hivernale qui correspond aux températures qui ont fortement baissé.

je me suis inspiré d'une créatrice sur le net car je l'ai trouvée très belle avec c'est paillette mais je ne me souviens plus de la source.

J'ai utilisé le set d tampon et découpes "Bois hivernaux"  p27 du cat de noël stampin Up!

Pour les paillettes c'est le"brillant stampin glitter" p203  et pour coller tout ceci j'ai pris les feuilles d'adhésif polyvalente p213 du gros catalogue.

je vous souhaite un bon début de semaine

Carte scintillante "Bois hivernaux" Chez Stampin Up!

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette carte très nature et j'apprécie le coté brillant qui la rend gaie.<br /> Bonne journée.Bises.
Répondre
L
Merci Nicole, bonne journée, bizou