Suspension de sapin avec la caisse en bois et son tuto

Publié le 29 Novembre 2018

Bonjour,

Voici une petite création rapide pour mettre dans votre sapin ou pour décorer votre table de noël. C'est une maisonnette créer avec comme base le framelit "caisse en bois" p221 du catalogue annuel 2018/19, pour y glisser une bougie Led.

J'ai utilisé "la perforatrice branchette"p 29 et le tamponnage de la caissette en bois est réalisé avec le tampon "Bufalo check" p38 du cat de noël 2018

Ci-dessous un petit tuto pour le reproduire.

Je sous souhaite une bonne journée

Suspension de sapin avec la caisse en bois et son tuto
Suspension de sapin avec la caisse en bois et son tuto

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art de la table, #Boite SU, #Cartes noël et voeux, #Création noël SU, #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Aurélie !!<br /> J'adore !!! C'est super joli ! Merci beaucoup pour le tuto !<br /> Passe un bon week-end et à bientôt ! Bizzous
Répondre
A
Non, plus dans les cartons, mais dans les préparatifs de mon 1er marché de Noël demain. Et je n'avais pas de stock... ^_^ Comme tu dis, pas le temps de tout faire ! <br /> Bizzous et bonnes ventes pour tes marchés !
L
Merci Céline, on ne te voit plus sur ton blog, tu est encore en mode carton!!!! Mais ça prend tellement de temps de publier que lorsque le temps est restreint c'est pas évident. Gros bisou à bientôt
B
TRES REUSSIE BRAVO ET ..... MERCI BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Merci à toi aussi , ravi de te revoir sur la toile, j’espère que tu vas mieux. Surveille ta BAL tu vas avoir une surprise. Bizou
M
J'adore, j'adore !!! Vite je me mets au boulot, travail supplémentaire Bises
Répondre
L
Merci Monique, je m'en doutais que ça allait te plaire, je pense que tu feras une pause bien mérité après toutes tes créations. Bizou