Boite en forme de bonbon

Publié le 27 Mars 2019

Bonsoir,

voici le 2éme projet que j'ai proposé à ma réunion de samedi dernier chez Sergine.

Une boite en forme de gros bonbon.

Si vous voulez réaliser des boites pour pâques ne vous y prenez pas au dernier moment, appelez moi pour fixer une date d'atelier chez vous où chez moi. 

Bonne fin de soirée

Boite en forme de bonbon
Boite en forme de bonbon

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art de la table, #Ateliers SU, #Décoration, #boite, #décoration de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, Elles sont très belles et printanières tes boîtes. Merci pour ce très joli partage. Je les adore.<br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Cc très jolie cette boîte. J'adore bisous
Répondre