Retour de ma porte ouverte

Publié le 4 Juin 2019

Bonjour,

Alors le catalogue vous à plus? En tout cas toutes celles qui sont venues me voir à ma porte ouverte ont été séduites par celui-ci et elles ont pu voir les créations que j'avais faite.

Je leur ai proposé de faire un make and take gratuit, c'était une carte KDO en forme d'enveloppe réalisée avec le lot "par delà les nuage" p89, les poinçons "couture étiquettes imbriquées" p 91 et le lot "terre à l'horizon" p 145 du catalogue annuel 2019/20.

Ensuite elle ont reçu des petits cadeaux pour les remercier d'être venu, une pochette plastique décorer avec le nouveau masking tape stampin'Up rempli d'un stylo, catalogue, liste de souhait et une petite boite décorée pour y mettre plein de petit bazar de scrap

Merci à vous toutes de votre fidélité que vous soyez de la région ou sur toutes la france, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous toutes. 

Je vous souhaite une belle fin de journée

Le make and take

Le make and take

Petit cadeau pour toutes les personnes qui sont venu à ma porte ouverte
Petit cadeau pour toutes les personnes qui sont venu à ma porte ouverte

Petit cadeau pour toutes les personnes qui sont venu à ma porte ouverte

Lot "par delà les nuage"

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #porte ouverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TROP BIEN CES JOURNEES
Répondre