Cadeau hôtesse chez Sergine

Publié le 18 Novembre 2019

Bonjour,

Voici le cadeau que j'ai offert à mon hôtesse, une petite maison pour y mettre des bonbon  et l'accrocher au sapin.

Je suis partit sur la base de la boite du poinçon "paquet parfait" p194 et le toit est réalisé avec les framelits "couture étiquettes imbriqués" p196 du cat annuel 2019/20.

Je vous souhaite un bon début de semaine

Cadeau hôtesse chez Sergine
Un autre petit modéle avec la caissette de l'année dernière

Un autre petit modéle avec la caissette de l'année dernière

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art de la table, #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super mignonne ces petites maisons ! Merci pour le partage !
Répondre
B
CC MA BELLE /// MOI U RALENTI MAIS TOI NICKEL CA FONCE VERS NOEL /// SUPERBE
Répondre
N
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup ces petites maisons à accrocher dans l'arbre.<br /> Bonne journée.<br /> Bizz
Répondre