Carte théâtre sur une page chic

Publié le 5 Mars 2020

Bonjour,

Il n'y à pas longtemps, j'avais fait un atelier carterie ou les filles ont réalisée une carte théâtre.

Et aujourd'hui j'ai inclus cette fameuse carte sur une page de scrap pour y mettre des photos.

J'ai fait une page assez sobre en décoration car je trouvait que les papiers ce suffisait à eu même.

Pour le fond, j'ai pris une page 30.5x30.5 en blanc ou j'ai coller le papier "spécialité découpé au laser détail miroitant" p169 et j'ai aussi utilisé les nouveaux papiers "floraison miroitantes" qui sont à gagner pour 60€ d'achat jusqu'au 31 mars.

Si vous voulez réaliser cette page avec cette technique mais avec votre théme, je reste à votre disposition pour réserver votre date.

A bientôt, bonne journée

Carte théâtre sur une page chic
Carte théâtre sur une page chic
Carte théâtre sur une page chic
Carte théâtre sur une page chic
Carte théâtre sur une page chic

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article