Petite boite de pâques en forme de maisonnette

Publié le 3 Avril 2020

Bonjour,

je continue dans ma lancé de vous donner de l'inspiration pour vos créations de pâques, même si cette période va être compliqué cette année pour s'échangé les œufs pour les familles qui se réunissent à l'occasion.

Vous pourrez réaliser cette boite avec vos enfants facilement.

Petite boite de pâques en forme de maisonnette

Je vous donne le petit tuto pour la base :

Il faut un papier cartonné 250 g (ici murmure blanc) de 12x20cm

Ensuite sur la partie qui fait 20cm vous plier à 4/8/12 et 16cm et couper de chaque côté tout les plis comme sur la photo ci-dessous.

Et sur  la partie qui fait 12cm vous plier à 4 et 8 cm.

Ci-dessous vous avez les photos pour vous guider (désolé pour celle qui est flou mais j'ai pas réussi à l'avoir mieux), pour la découpe et le collage des papiers.

Ils vous fraudas 10 carré de 3.5cm de papier imprimés à coller à l'intérieur et l’extérieur.

J'ai utilisé les nouveaux papiers de la collection jardin ornemental à voir ICI.

Si vous voulez passez commande je reste à votre disposition, je passerai une commande groupée certainement vers le 15 avril, sinon vous pouvez passez par ma boutique en ligne ICI.

Petite boite de pâques en forme de maisonnette

je vous souhaite une bonne création

et je vous souhaite une belle journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art de la table, #Ateliers SU, #Ateliers enfants, #Décoration, #Swap, #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh elle trop chou cette boite , un grand merci pour le tutu, bises et belle journée Nath
Répondre
L
Cc, merci Nath, ravie que ça fasse plaisir, prend soin de toi. Bizzz
M
Cc merci pour tes explications précises et ce modèle est facile peu de matériel et super sympa bisous et bon WE Monique(c'est fait )
Répondre
L
Merci Monique, j'espère que ça va te remotiver, j en ai encore d'autre sous le coude. Bizous