Carte invitation pour un mariage 2

Publié le 26 Juillet 2020

Bonjour,

Voici aujourd'hui la 2éme carte d'invitation pour un mariage.

Elle est réalisé avec les papiers "jardin de pivoines" p149 donc les codes couleurs sont "pétale de rose" et "gris souris".

Les feuillage en or proviennent du papier découpé au laser "or pour toujours" p 152 

Ensuite j'ai fait mes tamponnage avec le set de tampon "invité par ici" p80 qui sert pour toutes invitations (baptême, anniversaire ou autre occasion).

Le tout dans le catalogue annuel 2020/21.

Si vous souhaitez réaliser votre faire part vous même mais qu'il vous manque quelques idées, je reste à votre disposition pour vous aider à le confectionné lors d'un atelier privé.

Je vous souhaite un bon dimanche

Carte invitation pour un mariage 2

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Cartes anniversaires, #Cartes mariages, #Cartes naissances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPER + /// UN JOUR IL Y EN AURA / DES MARIAGES / PARMI MES ENF // BIZZZ
Répondre