carte de vœux "splendeur en flocon"

Publié le 21 Août 2020

Bonjour,

Voici une nouvelle série de cartes réalisées avec le même poinçon "Étiquette pour célébrer" p58 , que le post précédent mais sur le thème des vœux de fin d'année. 

A la base j'ai utilisé ce poinçon pour vous préparé le petit cadeau invité pour votre future venue ma porte ouverte.

Mais comme je n'aime pas gaspillé, j'ai utilisé le reste de la découpe pour faire des carte de noël et de vœux rapide avec mes beaux papiers Stampin Up "splendeur en flocon" p37.

Pour embellir le tout et mettre une touche de brillant j'ai mis les "gemmes autocollant bleue" p37, et "les flocons autocollant" p29 du catalogue de noël 2020.

carte de vœux "splendeur en flocon"
carte de vœux "splendeur en flocon"
carte de vœux "splendeur en flocon"
carte de vœux "splendeur en flocon"

Je vous met en image ci-dessous les étapes avec les explications.

Ensuite vous attendrez de venir à la porte ouverte pour voir ce que j'ai fait avec le reste. 

1-Couper un papier de 10x14.5cm.

Mettre les 2 tailles de poinçon (photo1)dans la big shot.

2- Vous garder la partie extérieur (photo2) pour réaliser votre carte et la partie du milieu sur la photo 3. 

3-je vous dévoilerais fin aout ce que j'ai créer avec le reste du cadre.

Je vous souhaite une belle fin de soirée

carte de vœux "splendeur en flocon"
"Étiquette pour célébrer" p58

"Étiquette pour célébrer" p58

Papiers "splendeur en flocon" p37

Papiers "splendeur en flocon" p37

 "les flocons autocollant" p29 

"les flocons autocollant" p29 

"gemmes autocollant bleue" p37

"gemmes autocollant bleue" p37

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Cartes noël et voeux, #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
WOUAHHH<br /> MA PREFEREE CELLE AVEC LES GRELOTS POUR LA MAGIE DE NOEL +++
Répondre
L
Merci Nath pour tout tes compliments, bizou