Forever product living

Publié le 19 Octobre 2020

Forever product living
Bonjour,
je me suis lancé dans une nouvelle activité (en plus de Stampin'Up) pour la marque Forever avec des produits à base d'Aloé vera.
 
Pour l'occasion j'organise une porte ouverte à Miniac Morvan avec le masque, désinfection des mains et nombre de personne limités.
 
Le samedi 24 octobre de 10h à 16h.
 
Je vous présenterais toute la gamme pour le bien être du corps, du visage, la minceur, de la pulpe qui fait du bien autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ainsi que pour les animaux.
Vous pouvez déjà jeter un coup d'œil au catalogue ICI
 
Merci de réserver votre créneau horaire afin de respecter le règles sanitaires.
 
Je peux prendre les commandes sur toute la France, si vous voulez des renseignements sur les produits,
n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77.
 
Je vous dis à bientôt
Forever product living

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article