Carte triple chevalet "mon poussin"

Publié le 21 Janvier 2021

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une carte rigolote avec le lot mon poussin qui sortiras le 2 février, je vous en redirais plus au moment venu.

J'ai utilisé les papiers baies délicieuse qui est à gagner pour 120€ avec le set de tampon coordonné.

C'est une carte triple chevalet qui permet de mettre en valeur des sujets divers.

Si vous voulez faire cette carte en atelier, je reste a votre disposition pour fixer une date.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Carte triple chevalet "mon poussin"
Set de tampon de fruits d'abondance et papier baie délicieuse à gagner pour 120€

 

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J AIME BCP CE MODELE /// ET FUN EN PLUS +++
Répondre