"coquillage et bord de mer" 2

Publié le 30 Janvier 2021

Bonjour,

Aujourd'hui une autre mise en valeur du plioir de gaufrage 3D "coquillage"p41.

Pour cette création, j'ai pris un papier"mystérieuse brume" que j'ai gaufré avec le plioir, ensuite j'ai imbibé la brosse estompes avec la peinture chatoyante "blanc de givre" p147 et j'ai passé celle-ci sur toute la carte pour avoir cet effet irrisé.

J’espère que ces petit projet vous auront plu.

Je vous souhaite un bon week end

"coquillage et bord de mer" 2
plioir de gaufrage coquillage p41 du cat été 2021

 

set de tampon hôtesse"étiquette en fête" à gagner pour 375€ d'achat

 

peinture chatoyante blanc de givre p147 du cat annuel 2020/21

 

lot anniversaire au superlatif p51 du cat été 2021

 

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Carte aquarelle, #Cartes Shabby, #Cartes anniversaires, #Cartes masculine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres jolie carte <br /> Bon week-end
Répondre
B
QUE C EST BEAU /// MAGNIFIQUE CE RENDU /// BIZZZ
Répondre