Créer ses fonds de carte avec un set de tampon

Publié le 23 Janvier 2021

Bonsoir,

Voici une première série de carte réalisée qu'avec un seul set de tampon "Circle célébration" p38 du catalogue printemps/été 2021 et les encres "piscine party", "fleur de cerisiers","brune dune", "grappe gourmande" et "horizon de bruyère".

J'ai d'abord pris une feuille murmure blanc A4 où j'ai réalisé mon fond, j'ai découpé plusieurs partie pour faire 6 cartes et ensuite j'ai fait travaillé mes méninges pour quelles soit un peu différentes.

Si cette technique vous plait, je reste à votre disposition la réalisé en ateliers.

Bonne fin de soirée

Créer ses fonds de carte avec un set de tampon
Créer ses fonds de carte avec un set de tampon
Créer ses fonds de carte avec un set de tampon
Créer ses fonds de carte avec un set de tampon

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art postal ou Mail Art, #Ateliers SU, #Cartes anniversaires, #Cartes diverses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
EXTRA MARRAINE ET ..... MERCI
Répondre
M
bonjour Aurélie très jolies tes cartes le rendu est superbe j'aime beaucoup bon dimanche bisous
Répondre