"mon poussin" chez stampin up!

Publié le 4 Février 2021

Bonsoir,

Ce soir une grande carte chevalet trio qui fait 10.5 x15cm plier, les images font 7x7cm, on peut y mettre de photo aussi.

J'ai utiliser le lot "mon poussin"qui vient de sortir et le set de papier "baie délicieuse" qui est à gagner pour 120€ d'achat avec un set de tampon assortie.

Je vous souhaite une belle fin de soirée

"mon poussin" chez stampin up!
"mon poussin" chez stampin up!

 

 

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art de la table, #Ateliers SU, #Cartes anniversaires, #Divers SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'est ce que c'est joli, bizzz
Répondre
L
Merci Monique, bizou
B
OHHH C EST BEAU CA OUI ++++ BIZZZ
Répondre
L
Merci ma belle, jespere que tu vas bien , bisou