Porte ouverte du catalogue de noël chez stampin'up!

Publié le 20 Août 2021

Porte ouverte du catalogue de noël chez stampin'up!
Porte ouverte du catalogue de noël chez stampin'up!

 Bonjour,

Pour fêter la sortie du nouveaux catalogue de noël Stampin'Up 2021/22,j'organise ma porte ouverte à mon domicile

Vous pourrez venir sur rendez vous :

Le jeudi 26, le samedi 28 aout 2121 pendant les créneaux horaire suivant:

9h30/11h/13h30/15h

Merci de m’appeler au plus tôt avant le 22 aout par soucis d'organisation et pour avoir le créneau qui vous convient.

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez tout de même profitez de l'offre de la porte ouverte avec les frais de port gratuit, dans ce cas il me faudra votre commande au plus tard avant le vendredi 27 aout 2021.

Car je passe ma commande le 28 aout à 12h

Pour celle qui veulent être livrée à domicile et qui sont loin, j'offre aussi les frais de port (uniquement pour ce jours là) mais il faudra une commande d'un minimum de 60€
 

Au programme :

Make and take gratuit avec les nouveaux produits

Possibilité de commander ces jours là avec les frais de port gratuit

Découverte des créations sur ma tables d’inspiration

Vous repartirez avec le nouveau catalogue, votre création ainsi qu'un petit cadeau de bienvenu.

Le masque et la désinfection des mains seront obligatoire.

N'hésiter pas à me contacter au plus vite au

 06/15/49/52/77 ou par mail  lorelei35400@gmail.com

Je vous dit à bientôt

et je serais ravie de vous revoir

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #porte ouverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article