"Vie sous marine" chez Stampin'Up!

Publié le 25 Juin 2021

Bonsoir,

Voici une carte pop up qui va certainement nous ramener le soleil et nous donner envie de partir en vacances.

J'ai utilisé, le lot "Seascape" p12 du catalogue annuel 2021/22.

J'ai utilisé les brosse estompes et les encres "baies des Bermudes", "corail calypso","narcisse délice".

Si vous voulez réaliser cette carte avec ce thème ou un autre, je reste à votre disposition pour vous recevoir à mon atelier avec toute les mesures sanitaire respecter.

Belle fin de journée à vous

"Vie sous marine" chez Stampin'Up!
"Vie sous marine" chez Stampin'Up!
Lot seascape p12 du catalogue annuel 2021/22

 

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Carte aquarelle, #Cartes anniversaires, #Cartes élaborées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ta carte Aurélie ,ce lot est juste superbe.Bonne journée.Bisous
Répondre
C
Que c'est beau! J'aime beaucoup. Merci.
Répondre
B
SUPERBE +++
Répondre