Cloche à suspendre

Publié le 1 Septembre 2021

Bonsoir,

aujourd'hui je vous présente une création réalisée avec le dôme à secouer cloche p23 du catalogue de noël 2021.

Je les ai collé dos à dos pour former une vraie cloche.

Au milieu j'y ai mis la jolie petite biche découpé avec la perforatrice "mon cerf" p26 dans le papier "absolument pétillant" qui est  à gagner pour 60€ d'achat jusqu'au 30 septembre.

A l’intérieur j'y ai glissé des "sequins reflet subtil" p37 du catalogue de noël 2021.

Je vous souhaite une belle fin de soirée

Cloche  à suspendre

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art de la table, #Ateliers SU, #Cartes noël et voeux, #Création noël SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
top originale ta créa ::: ++++
Répondre