kit de carte fantaisie de noël chez Stampin'Up!

Publié le 22 Septembre 2021

Bonjour,

J'ai reçu mon kit de carte fantaisie de noël et je ne suis pas déçu, il est magnifique avec sont graphisme qui sort de l'ordinaire pour réaliser des cartes rapidement même sans aucun matériel, vous avez tout dans la boite.

Idéal pour offrir pour un cadeau à quelqu'un qui n’a pas de matériel et qui veut découvrir le scrap.

Ou pour celle qui comme moi ont beaucoup de matériel mais qui veulent se faire plaisir avec des motifs originaux et ensuite l'arranger à notre sauce.

Je vous ait mis les créations comme le modèle fourni et plus tard je vous mettrait d'autres projet plus élaboré pour les plus.

Vous ne le trouverez pas sur le catalogue, le visuel est uniquement en ligne.

Vous pouvez le commander directement sur ma boutique en ligne ICI

ou auprès de moi lors d'une commande groupée.

A bientôt

kit de carte fantaisie de noël chez Stampin'Up!
kit de carte fantaisie de noël chez Stampin'Up!

Contenu du kit : réf 158167 à 23€
* Tampons en résine Fantaisie de Noël
* Bloc en acrylique
* Mini-tampons encreurs Stampin’™ Spot Blue Nuit
* Projets artistiques
* Instructions étape par étape
* Pièces prédécoupées (aucun préparatif nécessaire ! Il vous suffit de créer.)
* De quoi assembler 8 cartes : 4 de ch. des 2 motifs
* Taille de la carte pliée : (14 x 10,8 cm)
* 8 enveloppes imprimées avec papier métallisé or
* ornements holographiques autocollants
* Adhésif pour assembler vos projets
* Boîte décorative imprimée pour rangement ou pour emporter le kit avec vous : (25,1 x 16,5 x 7 cm)

kit de carte fantaisie de noël chez Stampin'Up!
kit de carte fantaisie de noël chez Stampin'Up!

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Kit carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article