carte à secouer de noël

Publié le 14 Octobre 2021

Bonjour,

Voici une carte à secouer comme on les aimes.

Dans la petite cloche, j'ai mis des sequins ce qui rend la carte interactive lorsqu’on la secoue.

J'ai détourné le kit de carte fantaisie de noël qui n'est plus disponible actuellement en français mais qu'on espère voir de retour bientôt.

Pour le décor intérieur de la cloche, j'ai utilisé le set de tampon sous la cloche p22 du catalogue de noël.

Je vous souhaite une belle journée

carte à secouer de noël
carte à secouer de noël

 

 

 

 

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Carte SU, #Cartes élaborées, #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JE N ARRIVE PAS A ME FAIRE A CE KIT ................
Répondre