Devenez démonstratrice Stampin 'Up à prix réduit ce mois-ci seulement

Publié le 8 Novembre 2021

Devenez démonstratrice Stampin 'Up à prix réduit ce mois-ci seulement

Bonjour,

Ce mois ci,

du 4 au 30 novembre 2021,

vous avez la possibilité de devenir démonstratrice Stampin Up! pour seulement 100€ (frais de port offert)au lieu de 129€.

Et vous pouvez toujours choisir pour 175€ de matériel dans les 2 catalogues en cours.

Pour rejoindre mon équipe cliquer ICI.

Que vous soyez autour de chez moi ou de toute la France, je vous accompagnerais dés votre inscription et vous donnerais toutes les clés et renseignements pour réussir votre aventure chez Stampin'Up!

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un blog, vous n'avez qu'un chiffre d'affaire trimestrielle de 360€ env à faire pour conservé votre place chez nous.

cela peut être vos achat perso ou celui des copines.

Je vous dirais tout si vous m'appelez au 06/15/49/52/77 ou par mail lorelei35400@gmail.com

A bientôt

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Devenir démontratrice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article