Sac a main "bosquet verdoyant" et son tuto

Publié le 8 Janvier 2022

Bonjour,

voici un dérivé du lot "bosquet verdoyant" p47. j'ai créer un sac main en me basant sur la découpe.

J'ai découpé le motif forêt dans le papier à paillette"scintillement léger" p67 de 10x14cm.

J'ai pris un papier noir de 20x 23cm

Sur la partie qui fait 20cm, plier à 3cm et 17cm et sur la partie de 23cm, plier à 10 et 13cm.

Maintenant à vous de jouer, il y à plein de variante à faire avec cette variante,avec du papier imprimé.

Je vous souhaite une belle journée

Sac a main "bosquet verdoyant" et son tuto
Sac a main "bosquet verdoyant" et son tuto

 

 

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Tuto, #Swap, #boite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MERCI // BIZZZZZZ
Répondre
M
Super joli ton petit sac. J'adore. Bizz
Répondre