RIP

Publié le 6 Mars 2022

Shanack

Shanack

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous expliquer la raison de mon absence.

je viens de perdre mon mari dans un tragique accident de voiture.

Je reprend doucement mon activité, n’hésitez pas à me recontacter pour vos commandes et atelier, je compte sur vous pour sur votre soutiens pour continuer à me faire travailler car c'est ma seule source de revenu dorénavant.

Sa passion pour les loups l'à accompagné jusqu'au bout et lui a valu un bel hommage avec la venue de shanack qui l'a accompagné jusqu'à son dernier voyage.

Je remercie toutes les marques d'affections par celle qui était présente à la cérémonie, celle qui m'ont envoyés soutiens par les sms et cartes.

je suis désolé si n'ai pas pu répondre à tout le monde car c'est tellement de chose à gérer en peut de temps et ce n'est pas fini.

Mais votre soutiens me touche énormément

Belle fin de soirée

Noudchka

Noudchka

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nous ne nous connaissons pas mais je voulais que tu saches que je m'associe à ton grand chagrin. Je sais que ce ne sont que des mots mais nous faisons parties de la famille du scrap et nous devons êtes là dans des moments aussi difficiles.<br /> Courage à toi et merci pour tout tes partages.
Répondre
C
Quelle tragédie...sois forte Aurélie. Je te soutiens de tout cœur. Les aléas de la vie nous causent bien des souffrances. Reçois mes condoléances émues....Tiens bon. Très gros bisous.
Répondre
M
Aurelie, sache que je ne t'oublie dans ta peine et reviens vite bisous
Répondre
B
OH... MON DIEU ....
Répondre
M
De tout coeur avec toi Aurélien bon courage la vie a parfois des moments douloureux .<br /> Marie Yvonne