Le nouveau catalogue est arrivé chez stampin 'up

Publié le 4 Janvier 2024

Le nouveau catalogue est arrivé chez stampin 'up

Bonjour,

Voici le lien ICI pour consulter le nouveau catalogue de printemps chez stampin Up!

Vous retrouverez ICI tout les cadeaux que vous pourrez obtenir lors de la Sale A Bration par tranche de 60€ d'achat jusqu'au 29 février.

Il y a aussi du nouveau dans le coin des bonnes affaires ICI

je vais passer ma prochaine commande groupée,

le vendredi 5 janvier à 12h.

Pour l'occasion de la sortie du nouveau catalogue qui sort le 4 janvier en ligne, je vous offre les frais de port gratuit pour une livraison chez moi.

Vous pouvez commander directement sur ma boutique en ligne ICI

et si votre commande est inférieur à 200€,

n'hésitez pas a rentrer mon code hôtesse QBT7ZMEP

Pour toutes celles qui auront commandé,vous recevrez le nouveau catalogue printemps/été.

N'oubliez pas d'aller voir les exclusivités en ligne ICI

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article