Ateliers de janvier chez Créa'ty Breizh St Servan

Publié le 31 Décembre 2014

    Voici le planing des ateliers à la boutique créa ty Breizh de St Servan St Malo.

 Cliquer sur l'image pour l'agrandir webjanvier-St--s-ateliers.jpg 

Je donnerais l'atelier Mini Album en scrap le 7 janvier

et un atelier carterie  le 21 janvier 2015. 

 

Le mercredi 7 janvier de 13h à 16h atelier Mini album photos

Vous pourrez le découvrir en entier à la boutique.mes-realisations-201414-001.jpg
  

C'est un mini album accordéon avec des cachettes et protégé dans sa pochette que j'ai appelé "marseille 2013" .mes réalisations 201415  

Il peut contenir 3 photos 10x15 verticales,7 petites de 7.5cmx10cm et 2 pour le tag de 4.5x6.5cm ou 9 photos horizontale et 2 photos verticale de 7.5cmx10cm

Il peut recevoir des photos de noël, sport d'hiver ou autres.

Le Mercredi 21 janvier de 14h à 16h atelier carterie.

Ce seras une carte chevalet ou nous pourrons aborder 2 thémes différents et pourras servir à y glisser 2 à 3 photos 7x11cm.

Le premier seras dans les tons beige et kaki plutôt nature.mes-realisations-201413.jpg

Le deuxiéme seras dans les tons rouge, beige et blanc (visuel à venir) sur le théme de la saint valentin.

Merci de spécifier lequel vous choisirez.

Je peux aussi faire les ateliers à mon domicile sur demande. 

Pour toutes inscriptions s'adresser à la boutique

et pour tous renseignements complémentaire, n'hésitez pas à me contacter. 

A bientôt

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers Créaty Breizh St Malo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu auras du monde.<br /> Je te souhaite une bonne année 2015.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre