Cadre en bois

Publié le 18 Août 2011

Je vous présente aujourd'hui un cadre en bois réalisé lors d'un atelier privé avec une amie.

 

Perso, je le trouve superbe et vous ?

 

P1070837.JPG

 

Matériel stampin'Up :

 

Pile de Papiers à motifs de la série design,

 collection neutre "gris souris" P 85

 

Strass "cristal du rhin" P 99

 

Encre kraft blanche P 85

 

 

Autres fournitures :

 

Tampons L'Encre et l'Image

Dies Sizzix "Tim holtz"

 

 

je voulais aussi remercier Isa de chez Infiniment Scrap pour le lot gagné lors du challenge d'Aout à voir ICI.

 

Merci pour votre fidélité et tous vos gentils commentaires.

 

Bizzz, Lorelei

 

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Home Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> trés belle réalisation ... le petit modéle est trés mignon aussi bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est superbe, j'adore les couleurs!!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui tu peux l'aimer, il est magnifque<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe est un faible mot ,je t'assure, il tout simplement Magnifique<br /> bisous et Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est sublime, dans de magnifique tons,j'adore les cadres comme cela,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ca rend très très bien dans un cadre comme cela..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre