Carte ancienne

Publié le 25 Novembre 2014

Bonjour,

Me revoici avec le style de carte que je préfére réalisée.

 Les cartes qui vous rappelle l'ancien temps, dans un style vintage.

004--68-.JPG

Vous en verrez d'autres tout au long de la semaine, que vous pourrez retrouver en vente au marché de noël de la Ville Bague à St Coulomb (sur la route de st malo/cancale).

Si une d'elle vous plait n'hésitez pas à la réserver.

Bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement , trop trop jolie comme toujours.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
J'adore !!! J'aurai la même ??? Bises
Répondre
A
Trop belle,une carte comme j'aime et grace a toi qui fait toujours des merveilles,merci. un petit moment de joie pour moi en ce moment, on en veut d'autres bisous
Répondre
L
magnifique, à bientôt Aurélie...
Répondre
A
Exactement ce que j'aime.
Répondre