carte et cadeau reçu

Publié le 3 Janvier 2014

Bonjour,

Voici une jolie carte que j'ai reçu de Sonia ma marraine Stampin'Up

pour la nouvelle année.006.JPG

Et aussi un magnifique bouquet de fleurs en chocolat de la part de mon mari.

 

004.JPG003.JPG

Bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes reçue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si en plus ça se mange...<br /> Beau et bon à la fois, je fond.
Répondre
M
Très jolie , et cela semble très bon.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
L
jolie carte et joli bouquet, c'est original tout en chocolat
Répondre
D
La chance, le bouquet est magnifique, vas-tu pouvoir le garder intacte ??? J'ai reçu ta magnifique carte, j'adore ! Vu que je n'ai plus d'appareil photos, impensable pour moi n'est-ce pas, je vais<br /> la prendre avec mon tél ! MERCI, bises
Répondre