Carte pour une communion

Publié le 3 Mai 2012

Bonjour, aujourd'hui pour le challenge carterie N° 14, l'Antre scrap demandais

la réalisation d'une carte monochrome,

j'ai choisi le blanc car j'avais une demande de carte pour une communion.

 

Voici ma création :cartes 7583Matériel Stampin'Up! :

 

Perforatrice bordure "oves et festons" p116

Poinçon embosslit "Ailes magnifiques" p 125

et le cadre est le nouveau poinçon framelits "collection étiquettes" p 9

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #carte communion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle est trop joli ma belle...
Répondre
C
Superbe !!<br /> Merci bcp de ta participation
Répondre
C
je craque pour ta carte pour les m^mes raisons que Finoussette ! c est léger et tellement raffiné !<br /> bcp de mélange des matières aussi avec les perles, les rubans, le papier et l'image est pleine de tendresse<br /> une réussite !
Répondre
C
une grande douceur,très belle,bisous
Répondre
M
Bonjour Loreleï !<br /> Quelle carte raffinée et élégante !!!<br /> J'aime aussi les papillons sur les perles !!<br /> A bientôt...
Répondre
L
elle est tout à fait merveilleuse!
Répondre
F
oh qu'elle est belle cette carte ! j'aime beaucoup le ruban de fleurs et les perles qui passent au dessus avec cette envolée de papillons...cela donne un côté si léger , aérien ! merci pour ta<br /> participation et bonne chance Loreleï , bizzz
Répondre
N
trés classe ta carte joli réa bisous nate
Répondre
M
Très jolie.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre