Challenge gourmandise.

Publié le 11 Octobre 2011

Bonjour, 

Sur le blog L'Antre Scrap , Mabaco propose un  challenge tags...ce dernier a pour thème : "La gourmandise"...

 

Voici ma réalisation :

 

Lorelei-003--2-.JPG

 

Tampons Cheri-M et papiers Graphic 45

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie d'être passé par là et de vos petits commentaires.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
magnifique !!!
Répondre
A
<br /> Ce tag est une petite merveille, félicitations et bonne chance pour ce challenge.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mm avec de scouverts tu nous fais des cartes magnifiques...t'es trop forte<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors la chapeau , bravo j' adore !!!<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la que c'est beau, j'adore, je te souhaite pleins de points pour ce challenge et de gagner, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop beau ah oui que j'adore on en mangerai bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre