Challenge N° 13 chez l'antre scrap

Publié le 4 Avril 2012

Bonjour,

Pour ce challenge il fallait utiliser une technique bien particulière sur notre carte :

le Grid .

Cette technique nous permet de créer nos propres fonds de cartes au gré de nos envies et sans aucun papier imprimé !

002--2-.JPG

Alors qu'en pensez vous, perso j'adore cette technique.

Pour cette carte, j'ai utilisé de la craie (Stampin pastel p 112 du cat SU) pour réaliser le fond coloré de cette mosaique et le set de tampon "Artistic Etchings p 71.

Tampons Paper Asty.

Si vous aussi désirez apprendre à réalisez cette carte en utilisant les pastels, un ateliers carterie est prévu sur avril à mon domicile pendant la deuxième semaine des vacances de pâques.

Vous pouvez me contactez au 06/15/49/52/77.

Bonne soirée et merci beaucoup pour vos gentils ptit mots.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes diverses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou ,félicitations ma belle pour ta superbe carte ki à remporté le challenge bisous nate
Répondre
C
jolie, trés jolie version de cette technique... bluffant même car on pourrait presque croire qu il s agit d un patchwork de papiers...
Répondre
C
très technique,j'adore le tampon oeil au centre de la fleur,bravooooooooooooo
Répondre
M
Parfait, leçon bien apprise.<br /> Très joli.<br /> Continue.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
N
elle est sublime !!!! bravo !
Répondre
N
coucou bravo pour ta technique beaux mélanges de tampons ta carte est super bisous nate
Répondre
F
bravo lorelei pour cette jolie carte trés travaillée , j'aime beaucoup les motifs que tu as choisi de tamponner ! merci pour ta fidélité et bonne chance à toi ! gros bisous
Répondre
D
Très beau travail, rien a redire, félicitations !
Répondre
L
très joli travail de fond, j'aime beaucoup le résultat
Répondre
P
j'en pense que c'est vraiment magnifique, j'adore le rendu de ton fond bien pensé bravo et bonne chance<br /> <br /> bisous
Répondre