Challenge N°15 chez l'antre scrap

Publié le 28 Mai 2012

Bonjour,

Aujourd'hui on va faire un petit BINGO, voici un tableau contenant 9 cases , soit 9 contraintes différentes, à nous de choisir une ligne de 3 contraintes ( horizontale , verticale , diagonale ) à appliquer sur notre carte ...tableau bingo 2

Et moi j'ai choisi la ligne Papillons,Tag,Dentelle

Voici ma carte :007--7-.JPGLa voici d'un peu plus près :008--3--copie-1.JPGTampons Cheri M et Scraposphère en haut à droite.

 

Bonne soirée et merci pour vos petits commentaires qui me font très plaisir.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
super l'idée du bingo, je ne connaissais pas...trop joli ta carte...j'adore l'effet du parchemin et le dessin du livre....<br /> je sais, je suis très en retard sur tes articles...désolée. bisous
Répondre
C
Très très jolie carte, avec des tons et décos sublimes, merci bcp de ta partiicpation à notre challenge, bizzzz
Répondre
F
elle est superbe cette carte Loreleï , beaucoup de douceur et de délicatesse ! j'aime beaucoup le petit cahier d'écriture :)<br /> merci beaucoup pour ta participation et bonne chance ;) bisous
Répondre
C
elle est absolument divine,le 16 juin c'est l'anniv de ma mère. C'est marrant comme on a des dates comme cela en commun<br /> elle est vraiment sublime<br /> bisous
Répondre
@
Superbe
Répondre
C
une carte chargée de détails, mes yeux sont sollicités de tous les côtés pour mon plus grand plaisir = trés jolie réa Loreleï !
Répondre
B
Trés belle réalisation.
Répondre
N
woha elle est belle ta carte bravo !!!!<br /> bisous nate
Répondre
A
Superbe carte dans des tons que j'affectionne tout particulièrement, bravo et bonne chance.
Répondre