Chasse à l'oeuf à "La maison neuve"

Publié le 8 Mars 2013

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap, juste que je serais présente lors de la grande chasse à l'oeuf à Miniac morvan, organisée par Véronique du domaine " La maison Neuve"

et de Sandrine de la boulangerie "Au quartier gourmand"

 

Ce seras le dimanche 31 mars de 14h à 19h.

 

Vous aurez 2 parcours attractifs :

 

 un pour les petits de 2ans à 5 ans et

 une course d'orientation de 5 km avec énigme pour les plus grand.

Toutes l'aprés midi vous pourrez bénéficier de nombreuses animations

(tour à poney,pêche à la ligne, maquillage artistique etc....)

 

Dépéchez vous car le nombre est limité

et les inscriptions seront closes le 15 mars 2013.

 

Pour tout renseignements complémentaires et insciptions, vous pouvez vous rendre à la boulangerie "Au quartier gourmand" zone de la costardais à Miniac ou auprés de véronique au 06/77/80/50/50

au domaine de la maison neuve .

J'éspére à bientôt et bon week end.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne chasse à l'oeuf alors.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Et ba moi je serai bien venue, j'adore le chocolat !!! Bises
Répondre