Douceur d'ange

Publié le 1 Mai 2014

Bonjour,

Voici encore une carte avec des fleurs découpées à la big shot dans du coton à démaquiller. 001--33-.JPG

Je suis contente de ma trouvaille car cela donne beaucoup de douceur à mes créations et cela pronnonce encore plus l'éffet shabby.

Bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes diverses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très sympa ! Je ne reçois plus ta news letter...
Répondre
L
Adorable! je la veux pour ma collection! tu es la meilleure Aurélie!
Répondre
T
C'est une vrai merveille, j'adore.
Répondre
M
Superbe et pleine de douceur.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Elles ont vraiment un bel effet ces fleurs et que dire de ta carte... magnifique, j'adore !!!! Bises et bon 1er mai aussi, que ces petites clochettes t'apportent bcp de bonheur !
Répondre
B
très originale et très bonne idée<br /> merci pour le partage<br /> belle réalisation<br /> bises
Répondre