Encre et paillettes

Publié le 22 Décembre 2013

Bonjour,

Voici une carte réalisée essentiellement avec des encres Stampin'Up!.

Les paillettes sont collées avec le stylo "colle 2 usages" p 174

et la poudre "Brillant stampin Glitter" p 166.

La voici fermée :

001--73-.JPG

La voici ouverte :002--79-.JPG

J'ai utilisé la découpe "Thinlits carte dépliable Etiquette"

réf 133479 à 39.95€.

tablette 016

Si vous voulez vous aussi faire un atelier sur les encres,

je reprend les cours à partir du 6 janvier 2014,

n'hésitez pas à me contacter pour réserver une date.

Je vous souhaite une bonne journée et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Estompe d'encre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
WOW ! BRAVO ! De toute beauté cette carte.<br /> <br /> Francine (Québec)
Répondre
L
Pour avoir été l'heureuse destinataire de cette superbe carte, je ne peux que dire qu'elle est la plus belle !<br /> Encore merci ma belle
Répondre
D
Beau travail, j'adore les couleurs et... le cheval !!! Bises
Répondre
M
Trop trop belle cette carte.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
B
très belle carte<br /> j'adore<br /> bravo<br /> bises
Répondre
P
Magnifique cette carte mais avec vous nous sommes habitués au beau.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela faisait longtemps que vous n'étiez pas passé. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />