Greeting card kids

Publié le 27 Janvier 2013

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour la saint valentin

20130125_104752.jpg

Je voulais aussi remercier toutes les clientes qui sont venues hier.

 J'ai été ravie de voir et revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et de connaitre des abonnées à ma new qui sont venu d'un plus plus loin.

Merci à toutes.

 

Pour la commande groupée, je la passe le week- end du 02 février.

Donc pour celle qui ne sont pas venue à la porte ouverte et qui veulent consulter le nouveau catalogue, contactez moi au 06/15/49/52/77 ,

par mail : lorelei35400@gmail.com  pour prendre RDV.

 

Bon dimanche à toutes et au plaisir de se revoir.

 

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations pour ta PO, elle a l'air d'avoir eu du succès ! Quand à ta carte, comme tjrs, elle est très jolie ! Bises
Répondre
M
C'est cool , tu as eu du monde à ta PO.<br /> Cela s'est bien passé?<br /> Bisou.<br /> Bon dimanche.<br /> Laurence.
Répondre