HI HI HI !!!!

Publié le 22 Septembre 2011

Bonjour à toutes.

 

Voici une page travaillée avec des encres à alcool, du scotch métal, du transparent  et ma couleur préférée LOL!! (J'ai horreur du vert sapin, mais c'était assorti à la photo).

 

Le tag sont embossé à froid avec la Big Shot.

 

004-copie-1.JPG

 

Matériel Stampin'Up! :

 

Etiquettes à gauche sont des poinçons "Paquet d'étiquettes"  et celle du milieu avec l'oiseau vient du set de tampons "Four frame" p 11 du mini avec la perforatrice "Etiquette décorative".

 

Et le petit arbre dérrière la photo (il ne me quitte plus), c'est une nouveautée d'octobre.

 

Sinon je voulais remercier GABISTELLA pour le lot que j'ai reçu en récompense du challenge d'aout qu'elle avait organisée.

 

 

Voici la carte accompagné de 2 tampons que l'on peut retrouver dans la boutique Infiniment scrap

001--2-.JPG

 

Voilà pour  aujourd'hui et bonne journée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta page est magnifique<br /> trop belles les photos, l'embossage à froid rend bien,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe mélanges de matières , ta page est très jolie et le cheval trop marrant!!!! ke lui as tu raconté ???<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop sympas ta page et j'admire le travail dessus bel effet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et bien il est mimi ton cheval il rigole....cote cou leur ça fait une bel ensemble et l'embossage et encre à alcool ça fait top sur ta page aussi;;;<br /> BREF une superbe page et cool le cadeau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est ravissante, j'adore les détails métalliques. Et le cheval qui se prend pour la vedette! MDR<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi<br /> <br /> <br />
Répondre