Joyeux noël

Publié le 24 Décembre 2011

Voici mes dernières cartes de noël :

 

lorelei-001--2-.JPG

 

lorelei-005--4-.JPG

lorelei-006--4-.JPG

Le timbre est fait maison avec la nouvelle perforatrice "grand timbre" du nouveau mini catalogue SU

qui sortiras le 4 janvier 2012.

 

 Si vous voulez reservez un atelier pour découvrir les nouveautées et réaliser cette technique, n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77.

 

Matériel Stampin'Up! :

 

Papier du set "Belles baies de houx"

 

Découpe Big Shot Poinçon "Au top"

 

Perforatrice "Grand timbre", "Bordure dentelle fleurie"

 et "Etiquette grande".

 

Autre marque :

 

Tampon "joyeux noël" généreusement offert par Infiniment Scrap.

 

Sur ce je vous souhaite un très doux et bon noël à passer en famille et de profiter de chaque instant.

 

J'en profite pour le passer à mes copines qui sont loin et qui suivent mes aventures sur le net.

 

Et je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots qui sont toujours très encourageant et adorable.

 

Bon courage pour les préparatifs et à bientôt.

 

Bizzz à toutes et tous.

Loreleï

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe série de cartes. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Athena
Répondre
C
très jolies cartes,bravoooooooooooooooooo
Répondre
N
encore quelques dernieres cartes trés jolies , je te souhaites un bon revieillons et de passer de bonnes fetes en famille joyeux noel nate
Répondre
M
je ne vais pas dire que tu finis l'année en beaute ,on a encore une semaine;..;j'aime toutes les deux sans preference...<br /> Bon Noel à toi aussi....passes de bonnes fêtes...<br /> bisous
Répondre