La Sale A Bration est arrivée!!!

Publié le 21 Janvier 2013

Bonjour,

 

Je suis heureuse de vous annoncer que la promotion Sale A Bration est arivée.

 

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL.jpgPour les clientes :

Pour 60€ d'achat (hors FDP) vous bénéficez d'un cadeau au choix

dans le flyer ci- dessous,

120€, 2 cadeaux etc,etc, c'est cumulable à l'infini.    

 

 Vous pouvez consulter le flyer ICI

 

   Pour l'hôtesse:

Si l'atelier atteint 200€, l'hôtesse reçoit un lot de papier à paillettes argent
en plus des avantages hôtesses

Si l'atelier atteint 425€, l'hôtesse reçoit un lot de papier à paillettes argent et un lot de produits gratuits Sale A bration en plus des avantages hôtesses habituels.

 

 

Et pendant cette période Stampin'Up! vous offre une opportunitée exeptionelle pour toutes les nouvelles démonstratrices entre le 22/01/12 et le 22/03/13:

25% de plus de matériel dans le kit de démarrage

soit 219€ au lieu de 175€ de valeur produits. 

Et vous ne déboursez que 129€.

Si vous souhaitez devenir démonstratrice comme moi et profiter de tous les avantages d'avoir les produits en avant premiére, 

voici le lien pour devenir ma filleule:

 https://ida.stampinup.com/fr/agreement

 
    N'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77 pour plus de renseignements.

Et pour féter l'évenement, j'organise une porte ouverte à  mon domicile sur la région de st malo où vous pourrez voir des créations réalisées pour l'occasion avec les nouveaux produits et faire une petite création à remporter chez vous.
               Elle aura lieu samedi 26 janvier de 13h à 17 h.
Contactez moi par tél,  par mail : lorelei35400@gmail.com  
ou via Me Contacter en haut à droite pour que je vous indique mon adresse.
 
Alors dépechez vous de reserver vos dates pour un futur atelier pour profiter de ces nombreux cadeaux et devenir démonstratrice Stampin'Up! afin que je vous parraine.
 
A bientôt et j'éspère vous voir nombreuses samedi, bonne soirée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Promo Stampin'up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est très agréable de se faire plaisir avec tant de cadeaux !!! Bises
Répondre