Liste de fin de série!!!!

Publié le 30 Mai 2014

Bonjour,

Comme je vous l'avait annoncé, voici les 2 listes de fin de série que vous pouvez consulter ci dessous, du 30 mai au 30 juin 2014 jusqu'à épuisement des stocks :

Les tampons :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2014_EU_RetiredList/FR_EU_Retiring_Stamps.pdf

Les accessoires :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2014_EU_RetiredList/FR_EU_Retiring_Accessories.pdf

Ce sont tous les articles qui partirons de l'ancien catalogue avec des remises allant jusqu'à 40%.

Donc dépéchez vous, les stocks seront limités, donc il n'y en auras pas pour tout le monde.

Je passe ma commande groupée dimanche 1er juin à 18h.

Vous pouvez me la transmettre par mail,venir à la manifestation "livre et jardin" à st jouan des guéret, le dimanche 1er juin de 11h à 17h ou si vous voulez passer à la maison, j'ouvre mes portes de 13h30 à 17h ce vendredi.

Pour cette occasion, et pour toutes celles qui me passerons commande avant dimanche soir 18h, vous aurez la surprise dans votre colis d'avoir une création en avant premiére, avec une nouveautée du catalogue qui sortiras le 1er juillet.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à m'appeler au 06/15/49/52/77,

je reste à votre disposition.

A bientôt

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Promo Stampin'up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article