Merci

Publié le 12 Janvier 2013

Bonjour,

voici une carte reçu de Sonia qui m'à  gatée avec cette trés jolie carte scintillante.

 

020--6-.jpg

 

N'oubliez pas, je fais un atelier carterie, je vous montrerais comment supperposer les papiers et harmoniser les couleurs, le 15 janvier, si vous désirez une autre date n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77.

 

 Bonne journée et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes reçue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tient , tient, j'ai reçu la même
Répondre
M
Coucou, j'ai reçue le même que toi, elle<br /> est super jolie .<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
M
On devine qu'elle est plus belle encore que ce qu'on voit....tu es bien gâtée, oui !
Répondre
L
elle est très jolie
Répondre
K
Sonia t'a gâtée ! Elle est superbe ! Bises
Répondre