Moment précieux

Publié le 29 Juillet 2011

Aujourd'hui j'ai réalisée une page pour le challenge qu'organise Gabisstella dont les consignes étaient les suivantes :

 

Il fallait inclure du ruban, de la dentelle, et un cadre.

 

Voici le résultat :

 

Loreleï-1

 

Quelques détails :

 

007-copie-1

009

008-copie-2

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta page est de toute beauté Je te souhaite de remporter ce challenge !<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page est de toute beauté, bravo.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu ta participation sur le blog de gabi,elle est merveilleuse, je te souhaite bonne chance, car tu as toutes tes chances, un immense bravoooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh là là que j'adore le corset avec la dentelle au vent, une pure merveille ta page vraiment<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouwww un grand bravo pour cette page magnifique dans des coloris naturels et vintages que j'affectionne particulièrement ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument magnifique ,wouha le voile est une super idée pour aller avec le corset ,les couleurs sont géniales ,enfin tout est impec bravo ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci de l'info...il faut que je vois où je peux en trouver...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique !!! j'adore le détail du corset et les tortillis de tes fleurs...avec quoi fais-tu cela ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com, pour le tortillis sur la fleur c'est de la cordeline, du fil de fer entouré par du papier. Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta page est absolument magnifique !!!<br /> à bientot nate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Aurélie, ta carte est vraiment magnifique ; je suis vraiment admirative ! Je n'ai pas assez de mots pour te complimenter !<br /> Je ne sais pas si cette fois mon commentaire va t'arriver.Dis le moi.<br /> Bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si cette fois ci je l'ai eu, merci beaucoup mais ce n'est pas une carte mais une page.<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une pure beautee, l'idee de la robe est voile est superbe<br /> un chef d'oeuvre...<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre