"My précious daugther"

Publié le 27 Septembre 2014

Bonjour,

Voici la carte assortie à la pochette d'hier qui apparament vous à beaucoup plus.001--74-.JPG

J'ai utilisé les mêmes papiers de la marque Pion Design avec la série "My précious Daugther" qui est superbe et que j'adore travailler.

Merci beaucoup, pour tous vos commentaires adorables, c'est toujours un plaisir de savoir que cela vous régale les yeux et que mes créations vous plaisent.

 N'oubliez pas de passer me faire un ptit coucou si vous avez le temps,

demain dimanche 28 sept de 10h à 18h au Salon d'automne de Miniac-Morvan.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel luxe et trop beau , c'est magnifique !!!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
L
je la veux Aurélie! Vivement demain, elle est superbe et adorable!
Répondre
A
Parfaite pour aller avec sa pochette,elle est très belle. Bise et bonne journée demain à Miniac.
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!! Cette carte est de toute beauté, elle ira très bien dans la pochette !!! Bises
Répondre