Page waterfall

Publié le 8 Février 2014

Bonjour,

Aujourd'hui pour changer une page waterfall que vous pourrez réaliser en atelier.002--8-.JPG

C'est une technique qui permet d'intéger un mini album qui se déplie en tirant sur une languette.

003--7-.JPG004--6-.JPG005--5-.JPG

La photo de base fait 15x20cm et dans le livret on peut y glisser jusqu'à 7 photos 10x15cm.

Je vous laisse vous régaler avec la neige à St malo car autant de poudreuse en ville,c'est beaucoup moins fréquent que les grandes marées.

Bonne journée et n'hésitez pas à réserver votre atelier, il reste des dates de libres sur février, contactez moi par mail ou par tél pour plus de renseignements.

Bon week end.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle page et bonne idée ce mini !!! Quand à la neige c'est trop beau aussi, tu as vraiment de la chance ! Bises
Répondre
N
j'adore c'est super bravo pour l'idée ;)<br /> à bientôt<br /> Merci de tes visites chez moi!
Répondre
M
Trop beau, la page et les photos.<br /> Saint-Malo sous la neige,moi jamais vu.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre