Petite boite de baptéme ou mariage

Publié le 29 Janvier 2014

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelques réalisations pour vos repas de fêtes (Baptéme,mariage,anniversaire, noël etc..).

Pour ma part, je les ai axé sur le baptéme avec le nouveau set de tampon

"beau ptit chou" p 28 du mini été.

Vous retrouverez aussi les papiers à gagner pour 60€ d'achat pendant la Sale A Bration ainsi que ma perforatrice préféré "Etiquette festonnée" p35 du mini été. scallop-tag-topper-punch4.jpg

Voici mes créations avec la perforatrice :019--3-.JPGmes-realisations-20141-002.jpgmes-realisations-2014-003.jpg

Si vous avez un baptéme ou un mariage en prévision et que vous voulez réaliser vous même la déco, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais à faire un projet qui correspond à votre budget et vos goûts.

Bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Perforatrice tag festonnée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorable!!!!!
Répondre
M
Trop mignon.<br /> Cette perfo est top.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
J'adore tes boites, elles sont trop "chou", cette perfo à l'air très bien ! Bises
Répondre