Petite boite "Portion de frite"

Publié le 31 Octobre 2014

    Bonjour,

Désolé en ce moment peu présente mais je prépare les marchés de noël, le salon ID créatives, et d'autre surprises à venir avec des mises  en place d'ateliers enfants et adulte sur Saint Malo.

En plus overblog à encore fait des siennes car je n'arrivais plus à me connecter, mais cela à l'air d'être rentrée dans l'ordre.

Voici mon nouveau coup de coeur du gros catalogue p233,

la découpe à la big shot "Bigz L portion de frites",

je la trouve génial car elle offre beaucoup de possibilitées et elle est parfaite pour y mette les chocolats de noël ou petits gateaux.001--89-.JPG

J'ai fait plusieurs modéles assez simple avec des ambiances différentes pour chaque occasions.002--79-.JPG

 

Je vous met dans le prochain post mon planning de novembre et décembre.

Soyez au rendez vous et à bientôt.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Boite SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ravissant! bonne idée!
Répondre
M
Super , toutes ces boites.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Décorées avec gout !!! Bises
Répondre