Pochette pour une gourmandise

Publié le 31 Août 2013

Bonjour,
Voici 2 petites pochettes (réalisée lors de ma porte ouverte)
 où l'on peut glisser un petit chocolat.
mes-realisations4.jpg
Cela fait une petite attention idéal pour mettre
dans l'asiette de vos convives pour les fêtes de fin d'année.012--16--001.JPG
 Elle peut servir de marque place lors d'un repas d'anniversaire ou de mariage. 
Bonne soirée
 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles et bonnes idée.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.
Répondre
L
elles sont trop belles
Répondre
L
trop mignon et astucieux ,on aperçoit aussi 1 petite gourmande..... qui a beaucoup de talent<br /> continue c'est très beau
Répondre
D
Superbes créations, j'ai hâte de les voir en vrai ! Bises
Répondre
B
superbe !
Répondre
B
coucou,<br /> je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées, mais j'adore.<br /> C'est vraiment magnifique. Que de belles idées<br /> bravo<br /> bises
Répondre
K
Très jolie et très classe ! Bises
Répondre