Punch art "poussin" dans son pannier de pâques

Publié le 21 Mars 2014

Bonjour,

Aujourd'hui on va faire un peu de Punch Art

( c'est fabriquer des personnage avec les perfo).001--19-.JPG

.

j'ai créer un petit poussin dans son oeuf avec la perforatrice "Passereau en kit et "l'ovale extra grand" p 182 du CA.

.perfo-oiseauextra-large-oval-punch1L'anse du panier est réalisée avec la perforatrice bordure

"Chaine à feston" p181 du CA

dotted-scallop-ribbon-border-punch-copie-1

Le panier à été réalisé avec la découpe framelits "Cadre floreaux" p187 du CA. floral-frames-framelits.jpg

Je vous ai mis ci-dessous le croquis pour le reproduire chez vous.003--20-.JPG

N'oubliez pas la Sale A Bration se termine le 31 mars et je passe une derniére commande groupé (à venir chercher chez moi) le 25 mars, donc si il vous manque quelques articles et que vous voulez encore bénéficier d'un cadeau pour 60€ d'achat, exeptionnelement , j'offre les frais de port.

Pour cela, télécharger le Bon de Commande sur la droite de mon blog

ou contacter moi pour passer votre commande.

Bonne journée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art de la table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une idée lumineuse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Super mimi ! Merci pour l'explication ! Bises
Répondre
B
génial ton petit panier<br /> j'adore<br /> bises
Répondre