Set tampon et vidéo SAB "tant de joie"

Publié le 2 Février 2015

Bonsoir

voici un autre set de tampon à découvrir et à gagner pendant la Sale A Bration par tranche de 60€ d'achat.001--2-.JPG

J'ai utilisé le set de tampon en résine "3 étapes Tant de Joie" p7 

et le fameux papier magique p15 du flyer SAB.

Voici le dessus de ma boite à cartes :002--2-.JPG

J'ai fait une petite boite à carte avec l'insta enveloppe qui est en promotion en ce moment à 17.95 au lieu de 22.95€ jusqu'au 13 janvier.003--2-.JPG

Le détail des cartounettes :

J'ai utilisé les encres "Narcisse délice,tarte au potiron,cerise carmin,indigo des iles,piscine party, turquoise tentation,vert olive"mes-realisations-2015-001.jpgJ'espère vous avoir inspirer, je vous ai mis en plus une petite vidéo explicative ci dessous.

Bonne soirée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Génial tous ces modèles, merci pour ces idées ! Bises
Répondre
M
Super jolie cette fleur en plusieurs couleurs, et ce papier de fond magique , il est top.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre